Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 13/01/09

Pour la première fois depuis plusieurs sessions, les tantièmes réunis ont été suffisamment nombreux pour pouvoir procéder à des prises de décisions effectives.

Ont été approuvés:
- Les comptes de gestion générale de l’exercice au 30/09/08, préalablement vérifiés par le conseil syndical
- Les comptes travaux des ouvrages finalisés sur la résidence
- Le quitus au syndicat de copropriété pour sa gestion arrêtée au 30/09/08
- Le budget global pour la période du 01/10/08 au 30/09/09 dont l’estimation au plus juste est basée sur les variations des budgets des exercices précédents
- Le budget global pour la période du 01/10/09 au 30/09/10
La répartition des sommes perçues à ce jour au titre de la procédure en garantie construction s’effectuera suivant les tantièmes détenus par chaque copropriétaire, par des modalités à définir ultérieurement.

Le réaménagement de l’aire de jeux a été voté: son financement sera assuré par un appel de fonds unique au prorata des tantièmes détenus le 01/04/09, et sa réalisation sera assurée par la société AURA PLANTES suivant les détails précisés sur le devis communiqué, sous réserve que le Conseil Syndical mandaté par l’assemblée générale ne retienne une meilleure offre que la leur.

Consécutivement à l’audit commandé au cabinet MARLIERE, les travaux de mise en état de la chaufferie préconisés ont été votés, et restent dans l’attente de la finalisation du contrat (aspects techniques, financiers, temporels) avec le prestataire retenu.

Les travaux consisteront essentiellement en ceci:
- Fourniture et pose d’un module de chauffage Cetetherm de 500KW
- Fourniture et pose d’un régulateur et d’une sonde extérieure
- Dépose des vannes d’isolement
- Fourniture et pose d’un thermomètre sur le retour du circuit
- Fourniture et pose d’un maintien de pression Cetetherm raccordé sur le collecteur retour chauffage
- Fourniture et pose d’une nouvelle armoire chauffage
- Déplacement de l’armoire électrique eau chaude sanitaire
- Réalisation d’un schéma de principe plastifié
- Dépose et enlèvement de l’adoucisseur usagé
- Fourniture et pose d’un adoucisseur 100285 SV à régénération chronométrique, avec bac à sel et programmateur électronique équipé
- Raccordement hydraulique de l’adoucisseur et du filtre, et raccordement à l’égout
- Fourniture et pose et mise en service d’un filtre magnétique
- Fourniture de 10 bidons Hydrex 5900, et d’un bidon Hydrex 1310
- Mise en oeuvre du désembouage, et forfait de 10 visites de contrôle

De façon à ce que le financement se fasse de façon indolore, il sera fait utilisation des fonds résiduels à percevoir issus du solde de la procédure judiciaire engagée en garantie construction.

Enfin, l’assemblée générale a décidé de donner l’autorisation permanente à la police ou à la gendarmerie nationale de pénétrer dans les parties communes de la résidence à toute heure du jour ou de la nuit, soit dans les couloirs des caves, les escaliers, les parkings et les espaces vers afin d’y effectuer soit de la surveillance ou intervention nécessaire.

Ce billet a été publié le 16 janvier 2009 à 14:22 et est classé dans AG. Vous pouvez suivre toutes les réponses à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou créer un rétrolien depuis votre propre site.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.